Oui! Je peux fabriquer votre bijou avec votre or. Si celui que vous possédez n’est pas de le couleur que vous souhaitez, il sera porté à l’affinage (avec frais d perte et de transport). Une fois l’or pur en ma possession je n’ai qu’à ajouter l’alliage pour la couleur souhaitée.
Oui! une fois que le projet est défini vous recevez sur demande une offre de prix.
La boutique est pourvue d’un terminal bancontact.
Oui, je travaille avec un livreur sécurisé dont le montant du transport dépend de la valeur de la livraison. Lorsque je le commande, le transporteur réceptionne le lendemain et vous livre le jour suivant. la seule contrainte est qu’il vous faut être sur place dans les horaires de bureau.
Oui. Le cours de l’or est variable. L’achat d’or est réglementé. Vous signez une déclaration sur l’honneur, je prends une copie de votre carte d’identé et rédige une facture d’achat d’or. Vous payez les frais de port vers le fournisseur. Le montant est payé su votre compte par virement bancaire.
Non, je vends exclusivement mes créations dans mon atelier-boutique, sur rendez-vous.
Oui, les réparations et enfilages de colliers de perles.
Oui, je fabriquerai avec joie votre modèle. Nous discutons ensemble des possibilités et je vous conseille au mieux.
Oui, je peux vous établir un document. Si vous avez de nombreux bijoux à expertiser je vous oriente vers un expert, histoire de me concentrer sur ma passion: le travail à l’établi.
Non, je ne travaille pas avec un horloger. Je vous conseille de vous rendre dans une enseigne qui vends la marque que vous souhaitez faire réparer.
Oui, j’accepte les réservations par mail pour une durée d’une semaine.
Récemment j’ai reçu cette demande. J’ai depuis contacté un diamantaire spécialisé dans les diamants synthétiques. Ces pierres reçoivent un certificat d’analyse GIA prouvant qu’elles sont créées par l’homme et non par la nature. Je reste septique quand à la propagande qui vise à démarcher une clientèle attirée par l’écologie car la création de ces pierres nécessitent une pression et une température tellement élevées, qu’elles ne peuvent pas, à mon sens, pour autant être honnêtement qualifiées d’écologiques.